Aller au contenu
Publicités de la Confrontation des 4 nations

«Ça me rappelle les très belles années de la publicité d'affichage» -Luc Dupont

«Ça me rappelle les très belles années de la publicité d'affichage» -Luc Dupont
Le Québec maintenant / Cogeco Média

La Confrontation des 4 nations débute, mercredi, à Montréal, avant de se diriger à Boston. 

Plusieurs grandes marques, telles que Tylenol, Tourisme Montréal, Tim Hortons et Rogers, commanditent le tournoi.


Écoutez Luc Dupont, professeur de communication à l'Université d'Ottawa et spécialiste en publicité et marketing, commenter la stratégie marketing et publicitaire de l'événement, au micro de Philippe Cantin.


«Ce qu'on espère, c'est que les gens vont finir par faire l'association. Je crois que dans Tylenol, c'est réussi, franchement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On ne peut pas nous tenir responsables d'une décision qu'on n’a pas prise»
«Je me souviens encore du vertige du vendredi 13»
Un jeune Français remporte le Championnat du monde du cri de la mouette

Vous aimerez aussi

0:00
8:31
0:00
40:01
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00