Aller au contenu
Dominic Paquet au Club du dimanche

«Quand je fais un show, je veux que les gens trippent»

«Quand je fais un show, je veux que les gens trippent»
L'humoriste Dominic Paquet au micro de l'émission Même le week-end / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'humoriste, comédien et animateur Dominic Paquet, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez celui qui fait rire son public depuis plus de 25 ans discuter avec l'équipe.

«Moi je veux pas sortir un show puis que les gens me disent que c'était bon mais que l'autre d'avant était meilleur. Moi, ça me tue. Il faut que les gens tripent. Les gens prennent de l'argent de leur poche, ils font une soirée, Il y en a que c'est quelques fois dans l'année. Ils ont la gardienne. Ils vont au restaurant. Ils viennent me voir moi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ma passion c’est pas l'humour, c'est l'être humain!»
Les Québécois en meilleure santé financière que les autres Canadiens
Justin Trudeau à Londres pour discuter de l'Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct