Aller au contenu
60% des revenus proviennent des États-Unis

Bombardier est incapable de présenter des prévisions futures

Bombardier est incapable de présenter des prévisions futures
À vos intérêts / Cogeco Média

Des entreprises canadiennes ou québécoises ont déjà commencé à mettre du personnel à pied craignant l’impact des tarifs douaniers américains.

Jeudi, c'est l’entreprise Bombardier qui se dit incapable de présenter des prévisions pour ses résultats futurs en raison de la menace tarifaire. L’avionneur québécois, qui a réussi un important redressement depuis l’arrivée d’Éric Martel à la barre, pourrait être sérieusement touché par l’imposition de tarifs.


Écoutez Michèle Boisvert commenter cette nouvelle au micro de Philippe Cantin.


Autre sujet discuté

Les Québécois qui ont choisi de boycotter la Floride résisteront-ils à une baisse possible du prix des billets d’avion?

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'inflation a reculé en février au Canada
Un faible rendement depuis la pause olympique
La guerre des cerveaux: les dessous de la guerre cognitive
L'expulsion de Maria Cordova est annulée
Les contradictions à profusion de Donald Trump
Les libéraux et les conservateurs à égalité statistique en Alberta
«On a des tribunaux qui n'hésitent pas à séparer puis expulser des familles»
Moyens de pression des spécialistes: peu d'impact, selon le Dr Benoit Heppell
«Ça s'est terminé avec les policiers pour assurer la protection de mon garçon»
Téhéran sous le feu des missiles: un quotidien de chaos et de peur