Aller au contenu
Les Chiefs affrontent les Eagles

Un menu 100% de chez nous pour le Super Bowl

Un menu 100% de chez nous pour le Super Bowl
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Le Super Bowl 59 aura lieu dimanche et opposera les Chiefs de Kansas City aux Eagles de Philadelphie. 

En marge des menaces tarifaires de Donald Trump, bien des Canadiens et des Québécois souhaitent célébrer la grand-messe du football américain en mode 100% québécois.


Écoutez Danny St-Pierre, consultant en restauration et copropriétaire du Pan American Pizza, aborder la tendance de menu 100% de chez nous pour ce grand rendez-vous.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

OVNIS au Canada: le Québec au deuxième rang des signalements
Agression d'un arbitre: le modèle parental remis en question
Impôts en 20 minutes: une méthode gratuite dévoilée
Violence à l'aréna: «Il devrait être banni à vie ce parent-là» -Stéphane Gendron
Être un homme et pleurer: «J'essaie de me laisser aller et ce n'est pas facile»
Amant ou maîtresse? «J'appelle ça une personne en attente et impuissante»
Don Cherry: «C'est une maladresse invraisemblable» -Réjean Tremblay
«J’ai été gâté par la vie, mais j’ai négligé ma famille» -Michel Bergeron
L’égoïsme sain: apprenez à vous choisir sans aucune culpabilité
L'évitement fiscal: «Le festival de la zone grise» -Alexandre Leblond
Se lancer en affaires en 2026: un parcours du combattant
Maltraitance envers les aînés: «C'est beaucoup plus courant qu'on le pense»
Verglas annoncé: sommes-nous trop alarmistes?
Des panneaux solaires à bas prix bientôt sur nos toits?