Aller au contenu
Boycott des produits américains

Ce Gatinois interrompt son séjour en Floride et revient au Canada

Ce Gatinois interrompt son séjour en Floride et revient au Canada
Marc Carrière / Gracieuseté Facebook

Écoutez l'entrevue avec Marc Carrière, un Gatinois victime d'un semblant d'intimidation dans un commerce en Floride parce qu'il est Canadien.


Il a choisi d'écourter son séjour en Floride avant l'entrée en vigueur de la politique tarifaire de Trump sur son séjour.

Il souligne également que 51% des Américains sont contre les tarifs de Trump, reflétant une division socio-politique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Comment une bourde d'un fonctionnaire a créé le fameux huard
Prix de l'épicerie au Canada: le Bureau de la concurrence enquête
Critique de Disclosure Day : un Spielberg décevant selon Christian Page
Moisson Outaouais: incursion au cœur du tri alimentaire
Vacances: ce que dit la science pour vraiment décrocher
Explosion des coûts de l'IA, Bourse et vente de Toys "R" Us
Gatineau: le hijab l'empêche de servir des hot-dogs à l'école
Fièvre du soccer et week-end sportif épique avec Philippe Villeneuve
InfoSam: Trudeau amoureux, Trump en colère et un chien dans Hochelaga!
Dépistage du TDAH: pourquoi les tests privés coûtent-ils si cher?
Nouveautés à L'As des Jeux: 3 incontournables pour le week-end!
Retour en présentiel au fédéral: et si la solution était simple?