Aller au contenu
Deux ans après le décès

«Je ne saurai jamais ce que mon père m’avait laissé»

«Je ne saurai jamais ce que mon père m’avait laissé»
Desjardins / Le Presse canadienne

Une dame de Gatineau vit un cauchemar depuis le décès de son père il y a deux ans.


Écoutez le témoignage de Nicole Allen au micro de LP Brulé, elle qui se dit victime d’une grave négligence de la Caisse Desjardins.


Nicole Allen est la seule héritière légale et son père gardait des biens à l'intérieur d'un coffret de sûreté à la succursale Desjardins du secteur Buckingham.

Or, deux jours après la mort de son père, la conjointe de celui-ci a vidé le contenu du coffret, même si elle n'en avait pas le droit.

Après plusieurs mois de démarches, la Caisse a reconnu son erreur en lui offrant 5000$ en compensation.

Madame Allen a refusé cette offre et on lui a ensuite offert 20 000$.

Elle croit par contre que le contenu avait une valeur bien plus grande que ce montant.

À court de solutions, Nicole Allen a décidé de contacter le 104,7 Outaouais.

« C'est important que les gens se protègent davantage. Si vous mettez des choses dans un coffret de sécurité pour vos enfants, vos petits enfants, votre ami, ça ne veut pas dire qu'ils vont le recevoir (...) Ils (la caisse) ont fait une erreur. Je nr saurai jamais vraiment ce que mon père m'a laissé. »

Nicole Allen

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

L'Espace promoteur fait son arrivée à Gatineau
Débuts fulgurants de SpaceX en bourse: les conseils de Martin Lalonde
Rives du Québec: 98% des plans d'eau sont inaccessibles aux citoyens
Un réseau de vapoteuses aromatisées illégales démantelé
Une famille de Gatineau appelle à l'aide
Un arbre devant chaque maison : un règlement peu respecté à Gatineau…
Le projet de complexe sportif de Buckingham à « minuit moins une »
Philippe Laprise, La Chicane et l'Outaouais en Fête
Le virage serré de la SAAQ pour encadrer le moto sport
La rectrice de l’UQO au front pendant que la mairesse se fait discrète