Aller au contenu

Richard Nadeau ne se battra pas pour un pont dans l'est

Richard Nadeau ne se battra pas pour un pont dans l'est
Richard Nadeau / Bloc Québécois

S'il est élu dans Gatineau, le Bloquiste Richard Nadeau, ne se battra pas pour un pont dans l'est de Gatineau.


Yanick St-Denis s'est entretenu avec Richard Nadeau et Steven MacKinnon, député actuel de Gatineau.


En faveur de ce projet lors de son élection en 2006, monsieur Nadeau penche maintenant vers de l'argent pour du transport en commun.

Il imagine même un tramway d'est en ouest de la Ville.

« D'abord parce que ce n'est pas une solution à mon avis, pour le transport en commun dans la région. »

Richard Nadeau, candidat bloquiste dans Gatineau

Il ajoute que les instances politiques touchées par ce projet ne sont pas toutes d'accord, ce qui complique aussi sa réalisation.

« Le Bloc québécois. On ne doit pas se surprendre qu'il n'est pas capable de protéger ou de promouvoir la Ville de Gatineau. »

Steven MacKinnon, député de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Les truites arc-en-ciel attendent les familles à Hull ce dimanche
Coupe du monde: le Canada freiné par les nombreuses blessures
Fin de mandat émotive à Guertin et inquiétudes pour l'employabilité
Fuites de monoxyde de carbone : des résidents d'Aylmer sur le qui-vive
Google veut libérer 32 millions de moustiques aux États-Unis
Toute une semaine à Gatineau et Chantal Lamarche, candidate de la CAQ?
«On attend toujours après les maudits permis» -Guy Parisien
Le fumoir de la discorde au CHSLD Ernest-Brisson
Deux individus grimpent le pont Alexandra pour des photos
Introduction de l’émission et les nouvelles avec PJ
Les Québécois maintiennent leurs vacances malgré un budget stagnant
L’entente de 10 milliards Ottawa-Québec et un projet de loi sur les transfuges
Un début de saison sur la route pour Gatineau à cause d’un problème de terrain
La Vallée-de-la-Gatineau revient à la charge pour sauver le bureau de Maniwaki