Aller au contenu
Course à la chefferie du Parti libéral du Canada

«Mark Carney pourrait, après 4 ans, s'emparer du pouvoir...»

«Mark Carney pourrait, après 4 ans, s'emparer du pouvoir...»
Mark Carney / La Presse Canadienne

François-Philippe Champagne, ministre fédéral de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, et l’ex-première ministre de la Colombie-Britannique, Christy Clark, ne feront pas partie de la course à la chefferie du Parti libéral du Canada.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de cette course à la chefferie lors de leur discussion d'ouverture de l'émission La commission, mardi. 


«Je révise un peu mon jugement. C'est rare que les ministres, les gouvernements fassent juste quatre ans au gouvernement fédéral. Mais si Poilievre, qui est prompt à la gaffe, faisait quelques gaffes importantes, si Trump faisait vraiment peur à l'Amérique et que Poilievre était vu comme son extension au Canada, peut-être que Mark Carney pourra, après quatre ans, s'emparer du pouvoir.»

Autres sujets abordés

  • Martin McGuire discute de l'attaquant du Canadien de Montréal, Emil Heineman, qui a été blessé dans un accident de la route;
  • 90 % des Canadiens sont opposés à l'idée de devenir Américains, selon un sondage de la firme Angus Reid.
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une pause de Super Bowl pour la brasserie Dieu du ciel!
Fin prématurée de Perspective Québec: une clause grand-père pour les étudiants
Le niveau d'inquiétude la ministre Fréchette? «Je vous dirais 8 sur 10»

Vous aimerez aussi

0:00
10:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct