Aller au contenu
Arrivé avec les Canadiens le 18 décembre dernier

«Il réalise vraiment son rêve», les parents d'Alexandre Carrier se confient

«Il réalise vraiment son rêve», les parents d'Alexandre Carrier se confient
Alexandre Carrier lors de son premier match au Centre Bell / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Louis Jean s’est entretenu vendredi soir avec les parents d’Alexandre Carrier, Lyne Rodrigue et Bernard Carrier.

Les Canadiens de Montréal ont acquis le défenseur québécois des Predators de Nashville en échange de Justin Barron le 18 décembre dernier.


Écoutez Bernard Carrier et Lyne Rodrigue, les parents d'Alexandre Carrier, réagir à l'arrivée de leur fils avec le Tricolore.


«Il réalise vraiment son rêve à lui. C'est exceptionnel pour lui et à chaque fois qu'il s'exprime, on voit l'émotion que ça lui procure.»

Lyne Rodrigue

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?