Aller au contenu
Canadiens 5 - Red Wings 1

Trois victoires consécutives pour les Canadiens: «Il y a une progression»

Trois victoires consécutives pour les Canadiens: «Il y a une progression»
Evelyne Audet / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur troisième match consécutif samedi soir. Ils ont battu les Red Wings de Détroit par la marque de 5 à 1.


Écoutez Evelyne Audet dresser le portrait de ce match avec l'équipe de Même le week-end.

«Avec ces deux victoires en deux matchs contre les Red Wings, le Canadien vient de passer du huitième au sixième rang dans la section Atlantique. Le Canadien a remporté quatre matchs en octobre, quatre matchs en novembre et là, il est déjà à six victoires en décembre. Et le mois n'est pas fini. Donc, aux détracteurs du Canadien qui disent "cette équipe-là est en reconstruction, mais elle ne s'améliore même pas", un instant. Il y a quand même une progression à laquelle on est en train d'assister présentement.»

Evelyne Audet

Autres sujets abordés

  • La Victoire de Montréal a enfin réussi à battre Toronto samedi après-midi;
  • Du côté de la boxe, pour une deuxième fois, Usyk a eu le dessus sur Fury.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

«On va faire ça dans la bonne humeur» -Denis Lévesque
«Lane Hutson peut changer les matchs» -Martin McGuire
«Je suis une fille qui a besoin d'être dans l'action»
«C'est le fun de jouer des personnages différents de soi» -Gaston Lepage
Violence conjugale : vers un projet de loi pour protéger les victimes
Lecture : «Qu'il y ait un temps alloué chaque jour, ça fait toute la différence»
Grève chez Postes Canada : quelques conseils pour passer au travers
Pourquoi le rire est-il si contagieux chez les humains?
«Ça montre que l'Alzheimer c'est terrible, mais ce n'est pas la fin»
Grèves syndicales : quel est l'impact du soutien populaire?
François Bonnardel pourrait-il quitter le navire de la CAQ?
«C'est 12 % des Canadiens qui utilisent l'IA comme premier moteur de recherche»
«Il y avait une odeur de vengeance, hier à Toronto»
«La famille souhaitait une marche pacifique et les gens ont répondu à l'appel»
Nucléaire : les sanctions contre l'Iran à nouveau en vigueur