Aller au contenu
Économie

Les produits non-alcoolisés de plus en plus populaire dans les LCBO

Les produits non-alcoolisés de plus en plus populaire dans les LCBO
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Augmentation des ventes de produits non-alcoolisés à la LCBO au cours de la dernière année, Pierre-Jean Séguin nous en parle lors de la chronique économique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

La contre attaque Canadienne aux tarifs de Donald Trump se précise
Le prix des aliments va continuer d'augmenter en 2025
Attention aux investissements peu diversifiés!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00