Aller au contenu
Grève à Postes Canada

Perte d'argent chez les PME en raison de la grève chez Postes Canada

Perte d'argent chez les PME en raison de la grève chez Postes Canada
Grands impacts économiques chez les PME en raison de la grève chez Postes Canada. / La Presse Canadienne

Les petites et moyennes entreprises (PME) perdent environ 76 Millions de dollars par jour en raison de la grève chez Postes Canada.


La plupart de ces PME utilisent seulement Postes Canada pour effectuer leurs commandes et leurs livraisons.

Jasmin Guénette, vice-président des Affaires nationales à la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante. Demande au ministre du travail fédéral, Steven Mackinnon d'intervenir pour mettre fin à cette grève et éviter de possibles faillites.


Écoutez l'entrevue de Jasmin Guénette, vice-président des Affaires nationales à la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante avec l'animateur Karl Bélanger.


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Un Canada désuni devant Trump à cause de l’Alberta…
Mark Carney et Chrystia Freeland plongent tous les deux!
Menaces de Trump : le climat se détériore déjà ici comme aux États-Unis…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30