Aller au contenu
Taux de décrochage

L'École des Grands arrive au Cégep de l'Outaouais

L'École des Grands arrive au Cégep de l'Outaouais
Karl Bélanger / Cogeco Média

Le programme d'aide aux devoirs et d'éveil scientifique vient tout juste de conclure un partenariat avec le Cégep de l'Outaouais

Écoutez Alisha Wissanji, Instigatrice de l’École des grands au micro de Karl Bélanger


Elle explique que le programme offre de l'aide aux devoirs et du mentorat par des collégiens aux élèves du primaire, améliorant ainsi les résultats scolaires et la réussite éducative.

Le programme, déjà présent dans 65% des régions administratives du Québec depuis 2015, débutera au Cégep de l'Outaouais en février 2025.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Quoi faire pendant la semaine de relâche?
Pageau fait encore mal au CH et Bolduc pourrait-il servir de monnaie d’échange?
Quel est l’avenir du transport collectif à Gatineau?
Tramway : la ville de Québec a déjà joué dans ce film-là
Le procès Rivers-Petit est officiellement terminé
Tkachuk et Sanderson sont prêts mais Stüzle est un cas douteux…
Une aînée se fait soutirer 6 000$ par un faux policier
Attention au piège de surestimer la valeur de votre propriété
La Nouvelle-Écosse taxe désormais les voitures électriques
Le PQ en baisse, le financement de nos athlètes et le discours de Trump
Un printemps tardif et neigeux pour l'Outaouais