Aller au contenu
L'actualité économique

La Caisse de dépôt et de placement peu inquiète du retour de Trump

La Caisse de dépôt et de placement peu inquiète du retour de Trump
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Écoutez la chronique économique de Pierre-Jean Séguin qui nous parle de l'élection de Donald Trump et des salaires chez Hydro-Québec


La Caisse de dépôt et placement du Québec, gérant le fonds de retraite des fonctionnaires québécois, reste sereine face au retour de Donald Trump. 38% de son portefeuille est investit aux États-Unis.

Vincent Delisle, premier vice-président de la Caisse, a exprimé sa confiance lors d'un dîner causerie du Conseil des relations internationales de Montréal.

Et puis, Pierre-Jean Séguin nous parle d'Hydro-Québec. Selon un rapport de l'Association québécoise des consommateurs industriels d'électricité, les employés d'Hydro-Québec sont rémunérés 15% de plus que la moyenne du marché, alors qu'Hydro-Québec évalue cet écart à seulement 5%.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Vaincre ses peurs avec des trucs faciles
Le président des microbiologistes commente un rapport étonnant sur la Covid-19
Un trio de jouet très populaire chez Sensations Plus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00