Aller au contenu

Une famille tunisienne a maintenant 90 jours pour quitter le Canada

Une famille tunisienne a maintenant 90 jours pour quitter le Canada
Jlidi Noureddine travaille au IGA / Cogeco Média

Ann-Kim De Cotret-Brazeau, propriétaire du IGA du secteur Angers, a dû mettre le couple à pied officiellement ce matin.

Écoutez son entrevue au micro de l’animateur Louis-Philippe Brulé.


L'erreur administrative sur le titre de poste a entraîné la perte de leur droit de travail et d'autres services sociaux. Ils ont trois mois pour quitter le Canada, mais une nouvelle demande sera déposée, bien que cela puisse prendre six mois.

La famille ne peut pas retourner en Tunisie faute de moyens, et l'équipe du IGA cherche des solutions pour les soutenir.

« Je me sens imputable de cette famille là parce qu'on les a choisis, on les a fait venir. Puis je n'aurais pas pensé qu'après deux ans, elle devait retourner à cause de la façon qu'on a fait les papiers. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

La firme McKinsey devra payer beaucoup d’argent aux États-Unis…
Deux arrestations et une autre à venir
Dans l’Univers de Simon Lavergne cette semaine…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00