Aller au contenu
Olympiques de l’Outaouais M-18 AA

Tournoi d’Aylmer : des sanctions revues après le visionnement des vidéos

Tournoi d’Aylmer : des sanctions revues après le visionnement des vidéos
Bagarre du 16 novembre dans un aréna d'Aylmer / Capture d'écran

Des suspensions de 13, 12, 6 et 2 parties pour 3 joueurs et l’entraîneur de l’équipe locale impliquée dans les événements déplorables du 16 novembre.

Écoutez les précisions Marc Maisonneuve, directeur de l’arbitrage et de la sécurité des joueurs de Hockey-Québec, au micro de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le TGV arrive à vitesse grand V !
Un exhibitionniste qui sévissait à Aylmer déclaré délinquant dangereux
Suspension de la loi 2, une victoire pour l'Outaouais ?
Le Maroc Envoûtant : Safari de 16 jours
Mettre fin à l’hémorragie pour rester dans la course…
On jase de budgets, de transport en commun et de patrimoine
Le bilan 2025 avec ses coups de coeur et ses coups de masse!
«Évitez la 50 et privilégiez les voies de contournement»
Un château abandonné et des taxes qui partent en fumée
Vendre sa maison : investir ou rafraîchir pour maximiser temps et prix
UPAC et "Projet de loi Mammouth": Crise de leadership à Québec et Ottawa