Aller au contenu
Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas

Formule 1 : un titre de champion du monde «mérité» pour Max Verstappen

Formule 1 : un titre de champion du monde «mérité» pour Max Verstappen
Max Verstappen avec son équipe après sa victoire au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas / La Presse canadienne / John Locher

Max Verstappen a remporté son quatrième titre consécutif de champion du monde au classement des pilotes avec sa cinquième position au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas.


Écoutez Alex Tagliani commenter cette victoire au micro de Jérémie Rainville.


«Pour moi, ce championnat du monde-là, c'est le championnat du monde qui est le plus mérité pour Max à cause de l'adversité, les problèmes de voitures. Et il a démontré que c'est un gars qui est capable de conduire une voiture déficiente et que dans des situations difficiles, il est capable d'aller chercher des points.»

Alex Tagliani

Autre sujet abordé :

  • La course du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a été remportée par George Russell.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?