Aller au contenu

Le commentaire politique de Mathieu Bélanger

Le commentaire politique de Mathieu Bélanger
Mathieu Bélanger / Cogeco Média

Les résidents ontariens utilisent les plateaux sportifs de Gatineau et cela mène à une pétition pour augmenter les tarifs pour les non-résidents. 

Mathieu Bélanger parle également des problèmes rencontrés par la ville de Gatineau concernant la construction d'une palestre dans l'ouest de la ville, malgré un emprunt de 16,5 millions de dollars en 2021. Pour terminer, ils évoquent la contestation par l'APCHQ des redevances de développement imposées par la ville pour financer des projets d'infrastructure, avec une possible bataille juridique à venir.


Écoutez l'entrevue de Mathieu Bélanger pour tous les détails. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Mariah Carey retrouve le sommet du Billboard Hot 100
«Des mauvais commentaires peuvent nuire gravement à nos commerces» -Dumouchel
242 ailes en 10 minutes : Joey Chestnut établit un nouveau record
«Ne comptez pas seulement sur le flocon, vérifiez vos pneus» -Simon Bourassa
«La loi 2 met en péril la qualité des soins» -Faika Gafsi
Hauts et bas pour les Sénateurs : entre surprises et inquiétudes
Un documentaire pour les 35 ans de la série culte Les filles de Caleb
Radio-Canada présente un documentaire sur l'enfant martyr
Presbytères fantômes : quand les exemptions fiscales dérapent