Aller au contenu
Fraude

Une Gatinoise veut retrouver son 5000$

Une Gatinoise veut retrouver son 5000$
Yanick St-Denis / Cogeco Média

Depuis plus de trois mois, une Gatinoise cherche à retrouver près de 5000$ après une possible fraude, mais sa banque refuse de coopérer.


Yanick St-Denis s'est entretenu avec Monique Proulx.


L'été dernier, Monique Proulx, a reçu un héritage d'environ 10 000$ et quelques jours plus tard, la moitié s'était envolée.

Elle découvre que trois transferts bancaires vers une institution du nom de «BNA» ont été faits.

«[L'employé] dit on a vérifié ça, puis il dit il n'y a rien à faire, parce que c'est des virements. Ok, mais c'est pas moi qui les a faites les virements. Il dit nous autres, c'est comme si c'était vous.

Monique Proulx

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Rives du Québec: 98% des plans d'eau sont inaccessibles aux citoyens
Un réseau de vapoteuses aromatisées illégales démantelé
Une famille de Gatineau appelle à l'aide
Un arbre devant chaque maison : un règlement peu respecté à Gatineau…
Le projet de complexe sportif de Buckingham à « minuit moins une »
Philippe Laprise, La Chicane et l'Outaouais en Fête
Le virage serré de la SAAQ pour encadrer le moto sport
La rectrice de l’UQO au front pendant que la mairesse se fait discrète
Montée Dalton : des citoyens réclament à nouveau le pavage de la chaussée