Aller au contenu
Une victoire du CH à Buffalo qui fait du bien

«L'ambiance autour de l'équipe était devenue lourde»-Martin McGuire

«L'ambiance autour de l'équipe était devenue lourde»-Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

La victoire des Canadiens à Buffalo lundi dernier a fait beaucoup de bien au moral des troupes de Martin St-Louis.

Le commentateur du hockey des Canadiens sur le Réseau Cogeco Média, Martin McGuire, souligne que l'ambiance était devenue lourde autour de l'équipe.


Écoutez les explications du commentateur du hockey des Canadiens sur le réseau Cogeco Média au micro de Mario Langlois.


«L'ambiance autour de cette équipe était lourde la semaine dernière. Il y a eu des séquences de huit et de neuf défaites au cours des deux dernières saisons, mais il n'y avait pas d'attente à ce moment-là. Alors ça a rendu l'atmosphère beaucoup plus lourde. Puis en même temps, c'est normal que ces gens-là finissent par avoir des attentes. C'est normal aussi que le public finisse par avoir des attentes envers les joueurs, envers Martin St-Louis. C'est tout à fait normal parce que quand tu construis une équipe, tu souhaites qu'elle s'améliore d'année en année. Mais l'affaire, c'est que l'amélioration du Canadien ça se peut qu'elle soit visible juste en janvier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'était bien de commencer avec une victoire devant les partisans» -Éric Houde
«Dans la manière de faire, le Canadien laisse à désirer» -Antoine Roussel
«Je suis pas sûr que tu lui rends justice» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct