Aller au contenu

Sécurité nationale: les Canadiens évitent le pire chaque jour

Sécurité nationale: les Canadiens évitent le pire chaque jour
Frédéric Bisson / Cogeco Média

10 ans après l’assassinat de Nathan Cirillo devant le Monument commémoratif de guerre du Canada, à quel point les choses ont changé en matière de sécurité?

Selon un ancien agent du Service canadien de renseignement et de sécurité (SCRS), les menaces à la sécurité n’ont cessé de croître depuis les 10 dernières années. Les attaques des loups solitaires sont celles qui préoccupent le plus les gouvernements.

Écoutez l’entrevue avec le spécialiste en sécurité nationale Michel Juneau-Katsuya qui répond aux questions de l’animateur Frédéric Bisson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Le Canada pourrait-il devenir le 51e état américain?
Jeudi le 5 décembre, c'est la grande guignolée des médias
L'intelligence artificielle au service de l'agriculture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00