Aller au contenu
Affaire perroquet

Perroquet de Gatineau disparu: du nouveau dans l’affaire!

Perroquet de Gatineau disparu: du nouveau dans l’affaire!
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Nouveaux rebondissements dans l’affaire du perroquet disparu à Gatineau! Écoutez l’intervention de l’animateur Frédéric Bisson.

Rappelons les faits: la Gatinoise Nathalie Bourgeois nous a contacté le mois dernier après avoir perdu son perroquet. Convaincue qu’il se cachait dans les conduites d’aération d’une école de Gatineau, elle demandait l’aide du Centre de service scolaire pour aller vérifier mais sans succès.

Pendant ce temps, Nathalie Bourgeois poursuit ses recherches afin de retrouver l’oiseau. Elle s’est rendue jusqu’à St-Constant (Rive-sud de Montréal) pour aller récupérer un perroquet retrouvé. Réalisant que ce n’était pas le sien, la Gatinoise a quand même choisi de l’adopter.

Le problème c’est que la vraie propriétaire du perroquet de St-Constant a voulu le récupérer, ce qui s’est avéré compliqué. Écoutez la suite de l’histoire en audio avec l’animateur Frédéric Bisson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Autre défaite juridique pour l’homme le plus riche de la planète
Un trio de jouet très populaire chez Sensations Plus
Comment gérer notre première bordée de neige

Vous aimerez aussi

0:00
11:04
0:00
13:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00