Aller au contenu
Les arts et spectacles

Le Diable à Cinq, participera à l'Exposition Universelle 2025 à Osaka

Le Diable à Cinq, participera à l'Exposition Universelle 2025 à Osaka
Tania Nolet / Cogeco Média

Le groupe Le Diable à Cinq sera au Japon et de nouveaux animateurs pour la téléréalité Si on s'aimait Célébrités...

Le groupe de Ripon Le Diable à Cinq, participera à l'Exposition Universelle 2025 à Osaka, au Japon. Ils auront la chance de performer. entre autres, au pavillon du Canada. L'événement attirerait environ 28 millions de visiteurs selon les organisateurs. 


Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau seront à la barre de la téléréalité Si on s'aimait Célébrités qui sera diffusée au printemps. Le couple prend la relève de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin qui était à l'animation depuis les débuts. 


Écoutez Tania Nolet pour tous les détails.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
131 217$ remporté grace à la Dame de Coeur
Phoebe Bridgers bannit les téléphones en concert
Un nouveau terrain de basketball à la mémoire de Francis Desrochers
Guylaine Tremblay répond aux critiques sur son apparence
Quatre jours au bureau: les employés contestent
Interdire les réseaux sociaux aux moins de 16 ans?
Deux glaces dans l’Est: Gatineau appuie une demande de 20 M$
Une candidature controversée à Edmonton
Sophie Faucher s’éteint à 68 ans
Propos diffamatoires en ligne: Maître Benoît Duclos fait le point
Crème solaire et rayons UV: comment protéger efficacement sa peau
Michael Jackson The Verdict: la série documentaire qui trône sur Netflix