Aller au contenu
L'inflation durant le mandat Biden

«On a puni Biden et Kamala Harris à cause de cette inflation» -Michèle Boisvert

«On a puni Biden et Kamala Harris à cause de cette inflation» -Michèle Boisvert
À vos intérêts / Cogeco Média

Parmi les raisons qui ont mené à l'élection de Donald Trump, l'économie vient au premier rang. Et pourtant, l'économie va bien...

«Comment se fait-il qu'on a puni Kamala Harris? En fait, c'est (Joe) Biden qu'on a puni», note Michèle Boisvert au micro de Philippe Cantin.

«Ce dont les gens se rappellent le plus, c'est les hausses de prix. Et pendant la période de Biden, il y a eu une poussée de l'inflation très, très grande. Et même si maintenant les salaires se sont peut-être ajustés, les gens continuent à voir des hausses de prix. Ils vont à l'épicerie, les logements.. Et ça, ça reste, même si même si l'économie va bien.»

«Et on a puni Biden, beaucoup Biden et Kamala Harris à cause de cette inflation. Dans le fond, il n'étaient pas du tout responsable. C'était la pandémie, c'était les ruptures des chaînes d'approvisionnement. Mais pendant le mandat Biden, il y a eu une flambée des prix. Et ça, les Américains les ont punis pour ça.»

Autres sujets discutés

  • Les marchés boursiers s'envolent après l'élection de Donald Trump
    Est-ce que Donald Trump va mettre ses menaces tarifaires à exécution?
     
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Le virage électrique va se faire, mais peut-être pas aussi vite»
Sondage Pallas-Qc125: «C'est sans appel» - Philippe J. Fournier
Les déboires de Lion Électrique: «Comme Northvolt: trop gros, trop vite»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à