Aller au contenu
Discussions budgétaires à Gatineau

Jour 1 : le possible moratoire sur la construction vole la vedette

Jour 1 : le possible moratoire sur la construction vole la vedette
Yanick St-Denis / Cogeco Média

L'étude du budget 2025 de la Ville de Gatineau débute, avec une attention particulière sur un possible moratoire de construction résidentielle et commerciale dû à des infrastructures inadéquates, notamment les égouts. 

Écoutez Yanick St-Denis avec un compte-rendu des premières heures de discussions et du point de presse de la mairesse.

« Ce qui est clair, c'est qu'avec 10 à 15 millions de dollars, on ne règle rien. Soyons réalistes, l'enjeu des surverse et l'enjeu de capacité, on ne le règlera pas cette semaine. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Budget de la ville de Gatineau sera accepté
Remontée victorieuse des Olympiques
Un budget sans trop d'oppostion

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00