Aller au contenu
Moratoire sur l'émission du CSQ

«À la CAQ, il n'y a pas de cohérence en immigration» -Philippe Léger

«À la CAQ, il n'y a pas de cohérence en immigration» -Philippe Léger
François Legault / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le gouvernement Legault a annoncé cette semaine un moratoire sur l'émission de certificats de sélection du Québec qui permettent à ses prestataires d'émigrer de façon permanente au Québec. 


Écoutez Philippe Léger aborder le sujet, samedi, lors de sa chronique au micro d'Élisabeth Crête. 


«À la CAQ, il y a tellement une distance entre le discours public et les actions qu'on en vient à se demander c'est quoi la cohérence dans le discours. C'est quoi la stratégie de la CAQ en immigration, à part reprocher au gouvernement Trudeau d'avoir laissé entrer trop d'immigrants temporaires? Il n'y en a pas de cohérence.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Les quatre étapes du plan Dubé
«Haroun Bouazzi a aussi dit la chose suivante et on n'en parle pas beaucoup»
«Le Canada est complètement isolé des trois grandes puissances mondiales»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct