Aller au contenu
Grande entrevue avec l’animatrice et entrepreneure

«Ma grande dépendance, c'était les réseaux sociaux» -Maripier Morin

«Ma grande dépendance, c'était les réseaux sociaux» -Maripier Morin
Maripier Morin est notamment animatrice à Rythme FM / Cogeco Média

Dans cette longue entrevue accordée à l’animatrice Marie-Eve Tremblay, jeudi, Maripier Morin - animatrice, actrice et entrepreneure - discute notamment de son expérience de désintoxication en 2020. En fait, elle parle surtout de sa relation complexe avec les réseaux sociaux.

«C’est un rapport amour-haine. J’essaie de naviguer là-dedans le plus sainement possible. Quand j’ai suivi une thérapie pour ma consommation, à l'été 2020, je suis allée dans un centre fermé qui aide les gens qui sont aux prises avec des problèmes de dépendance à la drogue et l’alcool… J'ai alors réalisé que ma grande dépendance, moi, c'était les réseaux sociaux. […] Je me suis réapproprié ma vie. Je dépendais entièrement de l’amour des autres.»

Dans ce segment, Maripier Morin aborde aussi son parcours professionnel depuis sa participation à l’émission télé Occupation Double.

Elle parle également de la maternité, de la perte de son frère qui s’est enlevé la vie, et de l'importance de la bienveillance envers soi-même. 

Elle exprime son désir de choisir ses projets avec soin.

Rappelons que Maripier Morin est animatrice pour la station musicale Rythme FM depuis peu de temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Coups à la tête: des risques de démence plus élevés au hockey
Est-ce que vous distribuez des cadeaux et des pourboires en vue des Fêtes?
Les experts s'inquiètent pour l'éducation à la sexualité

Vous aimerez aussi

0:00
13:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00