Aller au contenu
Ultimatum du Bloc québécois

«Leur stratégie a été un échec sur toute la ligne»

«Leur stratégie a été un échec sur toute la ligne»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Tout indique qu'il n'y aura pas d'élections fédérales en 2024. Le chef du NPD, Jagmeet Singh, a indiqué mercredi qu'il n'aidera pas le Bloc québécois à défaire le gouvernement de Justin Trudeau.


Écoutez le commentaire de Nathalie Normandeau sur la situation à Ottawa à l'émission Le Québec maintenant

«Le grand perdant, c'est assurément le Bloc québécois parce qu'avec du recul, je pense que Yves-François Blanchet et ses députés ont choisi la mauvaise stratégie en imposant un ultimatum au gouvernement et ils n'ont pas récolté ce qu'ils souhaitent, c'est-à-dire une bonification, entre autres des pensions de vieillesse. Je ne peux pas arriver à une autre conclusion que celle-là. Leur stratégie a été un échec sur toute la ligne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Sondage Pallas-Qc125: «C'est sans appel» - Philippe J. Fournier
«République est un manifeste qui fesse festivement» -Biz
«L'image que projette Trudeau, c'est qu'il reprend le contrôle de l'agenda»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à