Aller au contenu
LHJMQ

Trop peu trop tard pour les Olympiques

Trop peu trop tard pour les Olympiques
Olympiques - Huskies / Dominic Charette - LHJMQ

Les Olympiques de Gatineau ont dominé la première période, marqués dans la première minute de la deuxième et troisième période, mais ce n'était pas assez.


Deuxième défaite de suite pour les Olympiques de Gatineau. Analyse de Yanick St-Denis et Luc Chénier.


Gatineau a tenté une dernière poussée en fin de rencontre, mais s'est incliné 6-5 en temps réglementaire.

À l'exception du but en début de deuxième période, le reste de ce 20 minutes de jeu a été l'affaire des Huskies de Rouyn-Noranda.

L'histoire s'est répétée en troisième période.

«En début de la deuxième période, là ça va un petit peu moins bien, puis vite on tombe dans le négatif, on a moins de vie sur le banc.»

Alexis Loiseau, entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Olympiques

« Je sens quelque chose » : Dan Brunet et la folie des Olympiques
« Une nouvelle énergie » : Gatineau terrasse les Huskies 4-1
Les Olympiques forcent un match numéro 5
Le retour d’Ullmark pour ce qui sera encore une fois LE match de l’année
Olympiques : Gatineau en quête d'un premier but pour relancer la série
« Une erreur coûteuse » : Les Olympiques tombent encore
Séries LHJMQ : Les Olympiques en mission impossible à Rouyn-Noranda ?
Les Olympiques s'inclinent face aux Huskies
Gatineau s'écroule en 3e : l'analyse de Serge Beausoleil
La persévérance « mène loin » aux Olympiques !
Un autre gros défi pour les Olympiques après une série de 4 défaites
Les Olympiques toujours incapables de battre les Huskies
« On ne les reconnaissait plus » : Gatineau efface l’avance d’Ottawa
Les 67’s surprennent les Olympiques en première période