Aller au contenu

Milton endommage le Tropicana Field: «Ce stade-là était voué à être démoli»

Milton endommage le Tropicana Field: «Ce stade-là était voué à être démoli»
Le toit du Tropicana Field le matin suivant le passage de Milton / La Presse canadienne

De passage à Tampa Bay, l'ouragan Milton a arraché le toit permanent du Tropicana Field, le stade des Rays de Tampa Bay de la Ligue américaine de baseball.


Écoutez le chroniqueur sportif Jeremy Filosa qui discute de l'état négligé du stade avant le passage de l'ouragan Milton.


«Il faut comprendre aussi que les Rays, dans quelques années, vont déménager dans un nouveau stade. Ce stade-là était voué à être démoli. Alors est-ce que ça a du sens d'investir de l'argent? On parle de neuf chiffres et plus bien sûr. Donc des millions pour réparer le toit ou mettre un système de drainage temporaire pour quelques années, ça n’a pas de sens.»

Autre sujet abordé

  • Le premier match de la Ligue nationale de hockey diffusé en ligne
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Iriez-vous dans un commerce où il n'y a pas d'employés?
Êtes-vous obsédé par la propreté?
La situation de Demidov à Saint-Pétersbourg inquiète Jeff Gorton

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à