Aller au contenu
1/4 des diplômés travaillent sur les chantiers

Les formations accélérées du gouvernement Legault

Les formations accélérées du gouvernement Legault
économie / cogeco media

Michel Langevin discute d'un problème dans le secteur de la construction!

Malgré les incitations financières du gouvernement, peu de diplômés travaillent sur les chantiers. 

Michel vous parle aussi de l'expérience d'une Montréalaise de 29 ans qui s'est installée en milieu rural dans une mini maison pour échapper au stress et aux pressions financières de la ville. Elle vit de manière autonome avec des panneaux solaires et partage son expérience sur les réseaux sociaux.


Écoutez Michel Langevin pour connaître tous les détails sur les problèmes dans le domaine de la construction et de l'expérience en mini maison. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le 14e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
Saison 2026-2027: Le MIFO dévoile une programmation francophone étoffée
«Imaginaire» : La boutique qui vend du vent pour sauver la planète
«Nos bénévoles sont formés pour du réconfort»  -Pascal Mathieu
«Ça fait véritablement une différence» -Mathieu Lacombe
Le chef des pompiers, Maxime Courchesne abandonne le navire
«Ils ne pensent qu'à faire des niaiseries» -Marc Legault
Plongée choc dans l'univers des motards et de la mafia
Se loger à tout prix, même au risque de l'eau
Droit immobilier : Devenir propriétaire par l'usage du temps
La salle Odyssée dévoile une programmation riche et diversifiée
Prix de l'essence: un répit temporaire pour les automobilistes
Tony Marinaro s'attend à un Lightning plus discipliné
Le web s'enflamme pour la description du Canadien en créole