Aller au contenu
Transport collectif rural

Transcollines est-elle victime de son succès ?

Transcollines est-elle victime de son succès ?
Minibus / Transcollines

Michel Langevin discute avec Annie Spooner, une résidente de Chelsea, des problèmes rencontrés avec le service de transport Transcollines dans les municipalités périphériques de l'Outaouais.

Madame Spooner explique que le service d'autobus est surchargé, causant des refus d'accès aux étudiants et travailleurs, et critique le manque de solutions et de communication de la part de Transcollines.


Écoutez la résidente de Chelsea, Anny Spooner, en entrevue avec l'animateur Michel Langevin


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Les Olympiques de Gatineau officiellement en séries!
De la crème glacée au goût de lait maternel en vente bientôt...
Retour sur la dernière semaine de Mark Carney

Vous aimerez aussi

0:00
15:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00