Aller au contenu
Cours d’école

Est-ce que les règlements sont devenus trop sévères?

Est-ce que les règlements sont devenus trop sévères?
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

De plus en plus interdits, les jeux risqués aident pourtant à prévenir l’obésité mais aussi l’anxiété et les troubles de comportement.

Écoutez l’entrevue de Dre Anne-Marie Bureau du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau avec notre animateur LP Brulé.

« Il y a des études qui ont fait ressortir que le fait, par exemple de tolérer que les enfants se chamaillent dans la cour d'école, que ça diminue Le harcèlement et le harcèlement, l'intimidation. Donc ça, c'est comme si on donne une chance aux enfants de développer ensemble un autre niveau de tolérance. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Bonne journée sur les marchés boursier et pour la crypto du nouveau président…
Hockey dans la chaloupe ce matin
Expulsé du Village Transition, il critique la façon de faire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00