L'animateur Michel Langevin va à la source et tente de vous expliquer la situation des suspsensions de chantiers de construction.
Pour tous connaître sur la situation des suspensions des chantiers de construction écoutez Michel Langevin qui démaile la situation pour vous.
Qu'arrivera-t-il si les entrepreuneurs décidaient de poursuivre le gouvernement? L'animateur Michel Langevin vous mentionne que le tout est déjà calculé...
Les entrepreneurs vont revenir, vont poursuivre le gouvernement. C'est possible, mais c'est déjà tout compté dans les pénalités. Alors, pour le gouvernement, actuellement, c'est plus important de respecter des budgets de différents ministères ou secteurs de ministères, même s'il y a des pénalités, même s'il y a des poursuites, même s'il y a des sommes qui sont versées parce qu'ils ont perdu du profit.
Je ne sais pas si les coffres sont vides ou si maintenant ils veulent serrer la vis un peu plus. Probablement voir qu'il y a une certaine politique fait que ce n'est pas madame Guilbault qui va régler notre problème.
Est-ce normal qu'en 2024 notre gouvernement ne vienne pas au devant et expliquer la situation aux citoyents? Voici l'opinion de l'animateur Michel Langevin quant à la transparence de notre gourvernement.
Là maintenant, parlons de la transparence. Je trouve que c'est déplorable qu'aujourd'hui, en 2024, il n'y ait pas personne du gouvernement qui puisse venir nous expliquer ce que je viens d'essayer de vous expliquer.