Aller au contenu
REVUE DE PRESSE

Fluctuations du prix de l'essence et le confort à l'urgence

Fluctuations du prix de l'essence et le confort à l'urgence
Michel Langevin / Cogeco Média

Michel Langevin aborde le cas de Mike Duggan, qui a étudié des rails urbains en Russie et la question de la confiance envers lui après son retour. 


L'animateur Michel Langevin discute des fluctuations du prix de l'essence en Outaouais, revenant à 1,44 $ après une baisse à 1,32 $. Il mentionne un commentaire de Patrick Duquette sur le confort à l'urgence, suggérant des sièges plus confortables pour les longues attentes.


Il parle de la vente des immeubles Tassé et de la possibilité que la Ville de Gatineau utilise son droit de préemption pour les préserver. Enfin, il évoque la fermeture de l'entreprise de déneigement Roy et Fils et la vente du concessionnaire Mont-Bleu Ford. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

«On a de la misère à Gatineau à assumer notre centre-ville»
Création d'un centre-ville de 16,5 millions de dollars à Gatineau
L’ouragan Milton s’approche de la Floride

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Olympiques de Gatineau
En direct
En ondes jusqu’à 22:00