Aller au contenu
Annonce historique

Les Sénateurs déménageront bel et bien sur les Plaines Le Breton

Les Sénateurs déménageront bel et bien sur les Plaines Le Breton
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

L’équipe a finalement conclu une entente avec la CCN, et ce, le jour même de la date limite fixée par les deux organisations.

Écoutez la réaction du spécialiste en marketing, Luc Dupont, au micro de notre animateur LP Brulé.


« Mais le méchant problème, c'est que pour donner naissance à un nouvel amphithéâtre, tôt ou tard, tu es aussi obligé à certains égards de dire aux gens qu'on a besoin d'autre chose. C'est peut être parce que l'amphithéâtre qu'on avait actuellement n'était plus tout à fait à la hauteur. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le gouvernement Legault, «une méchante gang de sans-cœur»
Seulement 120 bancs récupérés par la ville…
Les pilotes expérimentés ont le sourire aux lèvres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00