L'animateur Michel Langevin discute de divers sujets d'actualité. Il aborde le problème des résidents âgés craignant l'expulsion, comme M. Claude Roy, 85 ans, qui vit dans un immeuble sans eau chaude. Il mentionne également un contrat de 10 millions de dollars annulé par Transport Québec pour des travaux sur le boulevard des Allumettières, causant l'arrêt des travaux et des licenciements. Ensuite, Michel Langevin nous parle de la fermeture de locaux de l'École hôtelière de l'Outaouais à cause de moisissures et de la saga d'un perroquet perdu impliquant Nathalie Bourgeois, accusée de harcèlement criminel. Il termine avec l'histoire d'une roulotte volée et abandonnée à cause d'un incendie et une note positive sur une équipe d'infirmières de l'Institut de cardiologie de Montréal venant aider à l'Institut de cardiologie de l'Outaouais.
Transport Québec interrompt le contrat de 10 millions pour les réparations du boulevard des Allumettières par manque de fond. Qu'adviendra-t-il du boulevard Allumettière qui se trouve présentement sur le rough? Notre animateur Michel Langevin vous en parle et vous dévoile quelques primeurs pour l'Outaouais!
Des résidents agées d'un édifice sans eau chaude sont menacé d'être expulser s'ils dénoncent la situation.
Parce que si je le fais, ils vont mettre dehors, ils vont m'expulser.
Des nouvelles de l'histoire du perroquet! Harcèlement criminel et vente de perroquet, Michel Langevin notre animateur vous donnes les dernières informations sur cette histoire grandement étonnante.
Pour plus d'informations, vous pouvez trouver les articles concernant les précédents développement sur cette histoire au lien suivant :
Une Gatinoise recherche désespérément son perroquet