Aller au contenu
Ligue nationale de hockey

«Je vois les Oilers au sommet de la division Pacifique»-Antoine Roussel

«Je vois les Oilers au sommet de la division Pacifique»-Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Antoine Roussel présente à Mario Langlois ce à quoi ressemblera, selon lui, le classement de la division Pacifique à la fin de la saison 2024-2025.


Écoutez les prédictions de l'ancien joueur des Stars de Dallas, des Canucks de Vancouver et des Coyotes de l'Arizona dans la LNH.


«Je vois les Oilers au sommet de la division Pacifique. Ils seraient devant les Canucks de Vancouver. Après ça, je verrais Las Vegas, Los Angeles, Seattle, Anaheim, Calgary et San José. Pourquoi les Oilers ? Parce que j'aime vraiment les acquisitions qu'ils ont faites cet été surtout à l'attaque. Ils ont été capables d'aller chercher Luis Eriksson, Jeff Skinner et de garder Adam Henrique. On est allé chercher un jeune prospect [Vasily Podkolzin] qui ne faisait plus l'affaire des Canucks de Vancouver, donc on essaie de développer un talent. J'aime aussi cette approche-là. Donc je pense qu'on a vraiment une profondeur comme on a rarement vu chez les Oilers.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Doit-on punir les attaquants qui n'en font pas assez sur la patinoire?
«J'ai été impressionné, mais pas surpris de la performance de Jacob Fowler»
«L'aire de glace est en train d'être construite» -Michelle Laflamme
L'arrivée de Fowler, le désir de gagner et l'identité de Bolduc
«Dans un monde idéal, tu ne veux pas le rappeler» -Stéphane Waite
«Je ne me voyais pas entraîneur de carrière» -Luc Brodeur-Jourdain
«Au lieu d’en avoir mêlé un, tu as mêlé les deux gardiens» -José Théodore
«Si je suis un directeur général, il faut que j'aide mon coach» -Dany Dubé
«Nous avons de fortes indications que Jacob Fowler jouera demain»
Panthéon de la Boxe: «La réalité a dépassé de loin tous mes rêves» -Russ Anber
Juraj Slafkovsky: un centre naturel «dans l'âme»?