Aller au contenu
Lomiko Metals se cherche des investisseurs

Le projet de mine de graphite dans la Petite Nation n’est pas mort

Le projet de mine de graphite dans la Petite Nation n’est pas mort
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Lomiko Metals pourrait aller de l’avant avec le projet malgré le recul de Québec dans le dossier.


Écoutez les nouvelles économiques avec le journaliste Pierre-Jean Séguin qui affirme que l’entreprise pourrait quand même aller de l’avant.


Il est également question de l’avenir de l’entreprise suédoise Northvolt qui doit composer avec beaucoup d’incertitude. 

« Les droits d'exploration du projet de la Loutre sont actuellement en règle avec le gouvernement. Il y a bien sûr des étapes à franchir, mais on n'est pas dans un processus de disqualification à ce stade ci. Bref. La minière a aussi reçu une subvention de 11 millions de dollars du département de la défense des États-Unis et une autre de près de 5 millions de dollars du gouvernement du Canada. Les ressources naturelles. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

La marque Canada Packers refait surface
Les narcotrafiquants préféraient la TD aux États-Unis
L’économie au Canada n’est pas au beau fixe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00