Aller au contenu
Spécial hockey junior majeur

Un trophée en l'honneur de David Desharnais

Un trophée en l'honneur de David Desharnais
Jeremy Filosa / Cogeco Média

La nouvelle saison 2024-2025 de hockey junior majeur débute avec quelques changements importants notamment la réduction du nombre de matchs de 68 à 64. Le nombre de matchs pourrait potentiellement diminuer à 60 dans le futur pour alléger le calendrier des jeunes joueurs qui vont à l'école.

Le trophée annuel du joueur le plus gentilhomme de l'année a aussi été renommé en l'honneur de l’ancien attaquant des Saguenéens David Desharnais, qui l'a remporté trois fois.

«Pour ceux qui ont côtoyé un peu David Desharnais comme journaliste ou quoique ce soit, c'est vraiment pas un mauvais choix, vraiment un chic type.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

David Reinbacher sur la touche pour cinq ou six mois
Mario, Jeremy et Alex se souviennent
Une première défaite en cinq matchs pour le CF Montréal

Vous aimerez aussi

0:00
6:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00