Aller au contenu
Élection partielle dans Lasalle-Émard-Verdun

«Ça pourrait mener à une petite révolte publique du côté du Parti libéral»

«Ça pourrait mener à une petite révolte publique du côté du Parti libéral»
La chronique politique de Philippe Léger / Cogeco Média

L'élection partielle qui se tiendra la semaine prochaine dans la circonscription de Lasalle-Émard-Verdun attire l'attention médiatique, alors que le parti de Justin Trudeau risque d'y perdre un siège normalement attribué aux libéraux.


Écoutez Philippe Léger discuter des impacts politiques de la décision que prendront les citoyens concernés, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Si les libéraux perdent cette circonscription, un territoire rouge classique, probablement que toutes les autres, en ce moment au Canada, sont en danger avec Justin Trudeau comme chef. Donc s'il perd cette circonscription, je pense que ça pourrait véritablement mener à une petite révolte publique du côté du Parti libéral du Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Les déclarations de l'actu
«Je ne comprends toujours pas pourquoi Legault a fait cette sortie»
Est-ce que voyager vaut l'investissement?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00