Aller au contenu
Mark Carney, conseiller économique

«Un très bon coup de Justin Trudeau» -Nathalie Normandeau

«Un très bon coup de Justin Trudeau» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Mark Carney, l'ancien gouverneur de la Banque du Canada, a été nommé conseiller spécial du Parti libéral du Canada sur la croissance économique, un rôle clé pour les libéraux avant la prochaine campagne électorale.


Est-ce que cette nomination peut sauver les libéraux dont le navire semble prendre eau de toutes parts? Philippe Cantin a posé la question à Nathalie Normandeau.


«C'est un très bon coup de la part de Justin Trudeau. Pourquoi? Parce que Mark Carney a une énorme crédibilité. C'est l'ancien directeur de la Banque du Canada. C'est un homme qui a des choses à dire sur le plan économique. Et là, il se retrouve président d'un groupe de travail sur la croissance économique. Alors, ça en dit long sur les priorités ou ce que seront les priorités de Justin Trudeau lors de la prochaine campagne électorale.»

«Clairement, ce que Justin Trudeau a besoin, c'est de l'oxygène, des munitions pour la prochaine campagne électorale. Et aussi, derrière ce choix de l'économie, il y a un recentrage que souhaite opérer Justin Trudeau, qui a été accusé d'être trop à gauche. Il va évidemment opérer un virage plus au centre.»

Autre sujet discuté

  • La rentrée parlementaire, mardi, à l'Assemblée nationale et les défis de François Legault
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«On est vraiment dans une phase critique» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau écrit une parodie sur sa relation avec Luc Ferrandez
«On veut directement amener ceux qui n'ont pas de contraintes vers l'emploi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00