Aller au contenu
Le commentaire de Henry Arnaud

Le film Joker : Folie à deux: «C'est décevant»

Le film Joker : Folie à deux: «C'est décevant»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Joker: Folie à deux, qui a été présenté à la Mostra de Venise, a reçu des critiques mitigées.

Henry Arnaud mentionne notamment que de nombreux critiques ont été déçus par la performance de Joaquin Phoenix qui incarne toujours le Joker, alors que Lady Gaga joue le rôle d'Harley Quinn.

«Je pense que Todd Phillips veut prouver qu'il n'a plus du tout envie de faire un film de super héros et qu'il ne veut surtout pas continuer avec la franchise des Jokers. Et si c'est ça son objectif, ça c'est gagné.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

120 personnes, dont 25 mineurs, accusent P. Diddy
«J'ai eu beaucoup de peine, il a forgé ma culture cinématographique»
Comment faire découvrir la musique québécoise?

Vous aimerez aussi

0:00
5:17
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00