Aller au contenu

Cri du coeur d’une mère en lien avec des récents événements à Nicolas-Gatineau

Cri du coeur d’une mère en lien avec des récents événements à Nicolas-Gatineau
Poing / Pixabay

Une adolescente aurait été victime d'attouchements sexuels et son copain se serait fait tabasser à la polyvalente Nicolas-Gatineau, il y a trois jours.

Trois jeunes se seraient mis sur le cas du copain qui voulait d'abord passer un message que ce genre de comportement est inacceptable.

Sur nos ondes avec Louis-Philippe Brulé, la mère de l'adolescente dénonce le manque de sécurité à l'intérieur des murs de l'école.

Une plainte a été faite à la police de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Une présumée histoire de fraude dans une équipe de Gatineau
Négligés, les Olympiques prennent le chemin de Rouyn-Noranda
L’ombre des États-Unis s’impose encore sur la campagne électorale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00