Aller au contenu
Violence dans les écoles

Des enseignantes et enseignants encore pourvus d'outils

Des enseignantes et enseignants encore pourvus d'outils
Nathalie Gauthier, présidente du syndicat de l’enseignement de l’Outaouais / Cogeco Média

À l'aube de la rentrée, les enseignantes et enseignants ne sont pas équipés pour répondre à la hausse de violence dans les écoles.

De passage dans nos studios, la présidente du syndicat de l’enseignement de l’Outaouais, Nathalie Gauthier, ajoute que les élèves n'ont pas non plus les services qu'ils devraient avoir.

En entrevue avec Michel Langevin, elle a imagé la situation ainsi.

C'est pareil comme si on me disait : ''Regarde Nathalie, toi tu as le potentiel pour aller aux Olympiques en vélo de montagne, à un tel point que je vais t'amener jusque là, mais je veux que tu gagnes la médaille d'or. Cependant, je ne peux pas te fournir de vélo''.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Quelle stratégie faut-il adopter si on doit renouveler notre hypothèque?
L’offre de Couche-Tard est rejetée
La 105 parmi les 10 pires routes du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00