Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Des vétérans devront en donner plus

Des vétérans devront en donner plus
Charles Desmet / Dominic Charette - LHJMQ

Rien n'est acquis pour les vétérans des Olympiques de Gatineau.

Arrivés dimanche, certains pourraient se faire passer au fil d'arriver par des espoirs envers qui l'état major de l'équipe a de bons mots.

Dans le premier match préparatoire qui jumelait vétérans et espoirs, l'entraîneur, Alexis Loiseau, n'a pas nommé de noms, mais il avoue que certains joueurs d'expérience ont tardé à se mettre en marche.

Je pense que c'est assez courant. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et j'imagine que ce n'est pas la dernière fois que ça va arriver, quoi que c'est toujours décevant un peu ce genre de performance là.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Un conseil scientifique pour conseiller les élus de Gatineau
Les locataires pourraient devoir payer plus en raison des déchets
Marco Dubois: une fin de saison importante à venir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00