Aller au contenu
Collectes de matières résiduelles

Quatre camions supplémentaires

Quatre camions supplémentaires
Camions Derichebourg / Derichebourg

Quatre camions de Derichebourg ont été ajoutés sur la route pour palier aux retards des collectes de matières résiduelles à Gatineau.

Le nombre d'employés au 311 a aussi été doublé, même triplé, au cours des dernières semaines pour répondre aux nombreux appels concernant la nouvelle collecte robotisée.

Selon la Ville, 80% des citoyens respectent les nouvelles normes.

Les efforts de communication se poursuivre, notamment une publicité de 20 secondes lorsque quelqu'un se rend sur le site de la Ville.

Le président du comité exécutif, Steve Moran, ne croit pas que de prolonger la période de tolérance aurait été une autre solution. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

A quand un refuge pour femmes itinérantes à Gatineau?
Jagmeet Singh se met les pieds dans les plats…
Plomberie à rabais : l’OPC confirme avoir reçu plusieurs plaintes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct
En ondes jusqu’à 4:30 AM