Aller au contenu
Un duel Mbilli-Alvarez?

«Il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape» -Marc Ramsay

«Il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape» -Marc Ramsay
Christian Mbilli et Sergiy Derevyanchenko / PC/HO, Vincent Ethier, Eye of the Tiger

Il y a eu un important gala de boxe en fin de semaine à Québec.


Écoutez l'entraîneur Marc Ramsay revenir sur la soirée et ses boxeurs au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Après être revenu sur le combat de Christian Mbilli, qui s'est légèrement blessé, l'entraîneur a spéculé sur la suite pour son protégé.

«Je pense que d'un point de vue technique, Christian peut faire un peu mieux. Je suis un peu d'accord avec lui, là-dessus. Mais quand on prend tous les aspects du combat, gérer un combat de cette envergure-là avec des blessures, ce n'est jamais facile.»

Et est-il prêt à se mesurer à Canelo Alvarez?

«Bien honnêtement, il n'y a plus vraiment de boxeurs en avant qui peuvent lui barrer le chemin. On parle de peut-être un groupe de cinq boxeurs à travers le monde et bien sûr, notre choix numéro un serait Canelo. Christian est à l'apogée en âge, comme on dit en anglais, au pic de sa carrière. Et puis, on croit qu'il est maintenant prêt à procéder à la prochaine étape.»

Autre sujet de discussion

  • La décision difficile d'arrêter un combat
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Dans la manière de faire, le Canadien laisse à désirer» -Antoine Roussel
La colère de Gorton, l'utilisation de Roy et le débat - animé - sur les gardiens
Quelle écurie remportera le championnat des constructeurs en F1?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00