Aller au contenu

Décédée selon le gouvernement fédéral

Décédée selon le gouvernement fédéral
Diane Paquin / Cogeco Média

Une dame de Gatineau, bien vivante, ne l'est pourtant pas aux yeux du gouvernement fédéral.

Après le décès de Jacques Paquin, le 21 mai dernier, une lettre est arrivée près d'un mois plus tard pour les héritiers de madame Diane Paquin… sa femme.

La famille a donc entamé des démarches auprès du gouvernement du Québec, avec qui le dossier a rapidement été réglé, mais c'est une toute autre histoire avec le fédéral.

Après des appels et des tentatives en ligne, la famille s'est rendue directement chez Service Canada où un employé n'avait jamais vu ça et ne savait pas trop quoi faire.

Pour le moment, Diane Paquin a recommencé à recevoir sa rente de la sécurité de la vieillesse, mais elle n'a aucune idée si elle est vivante selon d'autres paliers et si son mari est bel et bien décédé dans les dossiers du gouvernement.

Un stress pour elle et sa fille Isabelle. 

Service Canada, même avec le numéro d'assurance sociale, [l'employé] ne voulait même pas vérifier voir s'il était décédé ou pas.

À part que je t'amène ses cendres, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Baseball, hockey junior et football au menu en fin de semaine!
Vous entrez maintenant dans l’Univers de Simon Lavergne…
Plomberie à rabais : l’OPC confirme avoir reçu plusieurs plaintes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00