Aller au contenu
Lundi noir

Les bourses se resaisissent après un instant de panique lundi

Les bourses se resaisissent après un instant de panique lundi
Les experts affirment que les craintes de récession aux États-Unis ont ébranlé les marchés mondiaux lundi. / GettyImages

Les principaux indices boursiers américains ont gravement chuté lundi, avec une baisse de 3,4% pour le Nasdaq et de près de 3% pour le S&P 500.

Microsoft, Apple et Google n'ont pas été épargnés.

Qu'est-ce qui s'est passé hier sur les marchés boursiers?

C'est la question à laquelle Alexandre Demers, consultant en entreprise, président de la firme Traders 360 et auteur du livre Les Règles du Jeu (sur la finance personnelle), répond au micro de Louis-Philippe Guy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Pourquoi les consommateurs boudent-ils les bleuets du Québec en épicerie?
«Tu as abandonné ton pays»: Vance attaque Tim Walz sur son service militaire
«Le défi est énorme et il s'amplifie d'année en année»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30